Actualités

Le 36e Gala Élites s’amorce sous le signe de l’excellence en couleur

today02/11/2026

Arrière-plan

La CCIAH dévoile ses présidents d’honneur et invite la communauté d’affaires à rayonner.

Lors de la soirée de lancement du5 février dernier,   la Chambre de commerce et d’industrie d’Amos-Harricana (CCIAH) a annoncé les présidents d’honneur de la 36e édition, soit Mme Julie Guertin et M. Bernard Guertin, propriétaires de l’Imprimerie et Image Harricana. Véritable institution régionale, l’entreprise célébrera en 2026 son 70e anniversaire d’opération, témoignant d’une remarquable longévité, d’une capacité constante à évoluer et d’un profond enracinement dans le milieu.

Mme Julie Guertin et M. Bernard Guertin, propriétaires de l’Imprimerie et Image Harricana.

« Étant une entreprise solidement implantée depuis 70 ans, être co-président d’honneur du 36e Gala élites est un véritable honneur pour nous. Cet événement permet de reconnaître le travail et les réussites des entreprises d’ici. Nous invitions les entreprises à poser leur candidature et venir célébrer l’excellence en couleur avec nous. », ont souligné Mme Julie Guertin et M. Bernard Guertin.

L’excellence en couleur : un thème porteur de sens
En lien avec l’univers de l’imprimerie et le parcours des présidents d’honneur, le thème « L’excellence en couleur » s’impose comme une métaphore forte. Il évoque la richesse des idées, la diversité des parcours entrepreneuriaux et la créativité qui animent l’écosystème économique d’Amos-Harricana.

 

 

 

Une édition renouvelée, à l’image du milieu
Pour cette 36e édition, la CCIAH a souhaité faire évoluer le Gala Élites afin qu’il reflète encore mieux les réalités actuelles du milieu des affaires. Une refonte de certaines catégories, jumelée à l’ajout de nouvelles, permettra de reconnaître un plus large éventail d’initiatives et de succès. Au total, 16 prix Élite seront remis lors de la soirée du Gala.

Parmi les nouveautés et catégories revisitées figurent notamment :
– Service à la clientèle | Entreprise de détail ET de service
– Ambition et innovation, issue de la fusion des catégories Développement des marchés et Écoresponsabilité;
– Engagement et Rayonnement, qui remplace Affaires et communauté;
– Investissement – Amélioration et modernisation, anciennement
– Investissement de 500 000$ et moins;
– Investissement — Expansion et développement, anciennement Investissement de 500 000 $ et plus.
– Le retour de la prestigieuse catégorie Entreprise de l’année

Le Gala Élites 2026
Le 36e Gala Élites de la Chambre de commerce et d’industrie d’Amos-Harricana se tiendra le samedi 9 mai 2026, au Théâtre des Eskers à Amos. Cette soirée rassemblera la communauté d’affaires afin de célébrer celles et ceux qui contribuent, jour après jour, à bâtir une économie locale forte, innovante et inspirante.

 

Crédit photo: Page facebook (CCIAH)

Écrit par: Denis Germain


Nos partenaires