Actualités

« Retrouvons-nous à la belle étoile » à La Sarre pour célébrer la Fête nationale du Québec!

today05/30/2024

Arrière-plan

ÉVENNEMENT –  C’est sous le thème « Retrouvons-nous à la belle étoile » que les citoyens sont invités à célébrer l’édition 2024 de la Fête nationale du Québec, le 23 juin prochain, au Parc équestre de La Sarre. La population est invitée à festoyer avec nulle autre que le groupe rock originaire de La Sarre, Lubik !

 

Lubik-Credits-Hugo-Lacroix

Bien connu en Abitibi-Témiscamingue et bien au-delà, Lubik sera le clou d’une soirée sous les étoiles haute en couleur! Depuis 2010, le groupe résolument rock fait vibrer la scène de son énergie contagieuse. Ses membres, Alexandre Picard, Jean-Sébastien Trudel Langevin, Christian Frenette et Michael Neault partagent le désir de voir leur public vivre une expérience festive hors du commun.

Pour cette soirée festive, la Ville de La Sarre propose aux citoyens de se rassembler dès

17 h pour un pique-nique familial. Service de restaurations, animation par Tony le clown et jeux feront le bonheur des petits et des grands.

Vers 21 h, le public aura la chance d’assister à la prestation de Franck Côté et de son spectacle L’Amérique pleure Karl. Avec authenticité, il rendra hommage à Karl Tremblay et aux Cowboys Fringants.

La soirée se soldera avec la prestation de Lubik et un feu de joie.

 

Pour une deuxième année, l’Espace S.A.F.E. sera présent lors de l’événement. Ce lieu, bien identifié et accessible, permet aux personnes dans le besoin ou s’inquiétant pour un proche d’obtenir le soutien d’une intervenante. Leur contribution au succès de cet événement est fort appréciée, tant par le comité organisateur que par le public.

 

Cette soirée est offerte gratuitement par la Ville de La Sarre. Un service de bar est installé sous le chapiteau et les sacs à dos seront vérifiés. Tous les détails de la programmation de la soirée sont disponibles sur le site de la Ville de La Sarre: Fête nationale du Québec 2024 | Ville de La Sarre

Photo: Gracieuseté

Écrit par: Denis Germain


Nos partenaires

0%