Radio Boréale – Chow 105.3
Top Techno Podcast Yana Bolder
Summer Festival Podcast Robot Heart
Berlin Sound Podcast Robot Heart
Electronic Trends Podcast Aaron Mills
New Year Eve Podcast Robot Heart
ADE podcast Robot Heart
Techno Podcast Robot Heart
Flower Power Festival Podcast Robot Heart
Tech House Podcast Robot Heart
Winter Festival Podcast Robot Heart
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
today09/23/2024
SPORT – C’est avec enthousiasme que les villes d’Amos et de Val-d’Or seront les hôtes du Championnat provincial scolaire de basketball benjamin du RSEQ, du 11 au 13 avril 2025.
Une trentaine d’équipes représentant différentes régions feront vibrer les gymnases de l’École secondaire d’Amos et de la Polyvalente Le Carrefour.
Avec détermination, les équipes benjamines de la région s’efforcent actuellement de se qualifier pour cet événement mémorable. Sous l’égide du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), le comité organisateur est composé d’une équipe chevronnée, dirigée par Mme Caroline Roy, présidente du RSEQ de l’Abitibi-Témiscamingue et coordonnatrice des sports au Centre de services scolaire (CSS) Harricana, ainsi que par M. Patrick Lavoie, responsable du sport scolaire du Mouvement Intrépides au CSS de l’Or-et-des-Bois.
Les deux coordonnateurs travaillent de pair, afin d’offrir une expérience de championnat similaire chez les filles et les garçons, qui joueront respectivement à Amos et Val-d’Or.
« C’est la première fois que les CSS Harricana et de l’Or-et-des-Bois s’unissent pour accueillir un Championnat provincial scolaire. Cette belle collaboration a permis de répondre aux exigences des infrastructures sportives nécessaires pour un tel événement du RSEQ. Cela pourrait ouvrir la voie à l’accueil plus fréquent de championnats provinciaux dans notre région », exprime Mme Roy.
La population est invitée à s’impliquer durant ce week-end d’avril, où de nombreux jeunes des quatre coins du Québec viendront vivre des moments inoubliables. De plus amples informations sur les besoins en bénévolat suivront au cours des prochains mois.
Photos: gracieuseté
Écrit par: Denis Germain