Radio Boréale – Chow 105.3
Top Techno Podcast Yana Bolder
Summer Festival Podcast Robot Heart
Berlin Sound Podcast Robot Heart
Electronic Trends Podcast Aaron Mills
New Year Eve Podcast Robot Heart
ADE podcast Robot Heart
Techno Podcast Robot Heart
Flower Power Festival Podcast Robot Heart
Tech House Podcast Robot Heart
Winter Festival Podcast Robot Heart
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
L’année 2025 est déjà commencée pour les Comètes d’Amos et ils ne passent pas inaperçus dans un premier weekend qu’ils commencent en force. L’équipe d’Amos du M18 AA donne déjà le ton pour la nouvelle année.
Le samedi 4 janvier 2025, les Comètes étaient à l’Archi Dillon Sportplex de Timmins pour un programme double, soit deux matchs en un seul jour. C’est donc par la marque de 5 à 1 qu’Amos signe sa première victoire de 2025. Malgré quelques moments d’indisciplines, les joueurs d’Amos ont bien performé dans cette victoire. Le casque du travailleur a été remis à Olivier Gobeil, compteur de deux buts dans cette partie.
Quelques heures plus tard, Les Comètes étaient de nouveau sur la même patinoire et se préparaient à un retour en force des Flyers de Timmins. Toutefois, plus disciplinés qu’au premier match, les Comètes leur réservaient une meilleure coordination pour les amener à une autre victoire, cette fois avec une marque de 7 à 2. Le casque du travailleur a été remis à Gabriel Fournier pour ce match.
Dimanche, l’équipe d’Amos se déplaçait à Rouyn-Noranda pour y affronter les As de Noranda qui sont restés avec leur défaite sur le cœur contre les Comètes juste avant la période des fêtes. La troupe de Simon Fournier avait déjà la recette pour vaincre les As et les joueurs l’ont conservé. C’est avec intensité que les Comètes sont sortis victorieux par la marque de 5 à 4 qui s’est décidé en tir de barrage. C’est Liam Savinsky qui s’est mérité le casque du travailleur. Les Comètes ont une fiche reluisante de 9 victoires et 2 défaites au cours de leurs 11 derniers matchs.
Les Comètes seront à domicile le weekend prochain et recevront les Conquérants de La Sarre.
Écrit par: Christian Péloquin