Radio Boréale – Chow 105.3
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
Leucan est fière de convier les québécois et les québécoises à vivre l’expérience unique du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim grâce à sa nouvelle initiative : le Défi au cœur du village Leucan. Au cœur d’un tout nouveau village éphémère, de nombreuses personnes raseront leur tête en soutien aux enfants atteints de cancer à travers la province entre le jeudi 11 septembre et le dimanche 14 septembre. D’anciens participants qui se sont fait rasés sont invités à participer aux festivités et à partager leur expérience.
Dans une ambiance festive et solidaire, petits et grands sont invités à assister à des rasages en direct, à entendre des témoignages touchants de familles, et à poser eux-mêmes un geste de courage et de générosité.
« Il faut tout un village pour aider un enfant à traverser le parcours sinueux qu’est le cancer. Avec cet événement, nous souhaitons rassembler la population québécoise autour de cette cause et mettre en lumière le courage de celles et ceux qui relèvent le Défi. Raser sa chevelure en échange de dons pour les enfants atteints de cancer est l’un des plus grands gestes de solidarité qui soit. », souligne Juli Meilleur, directrice générale de Leucan.
Il est encore possible de s’inscrire aux divers Défis :
Pour tout savoir sur le Village Leucan et s’inscrire au Défi, les personnes intéressées peuvent visiter : https://www.tetesrasees.com/fr/nouvelles/le-defi-au-coeur-du-village-leucan/
25 ans de têtes rasées : un Défi le plus symbolique
Depuis plus de 25 ans, le Défi têtes rasées Leucan mobilise des milliers de personnes à travers le Québec, permettant à l’Association d’offrir un soutien essentiel aux enfants atteints de cancer et à leur famille tout au long de l’épreuve. Plus de 100 000 personnes ont relevé le Défi et ont permis de remettre plus de 75 millions de dollars à Leucan.
Photo: gracieuseté
Écrit par: Denis Germain