Radio Boréale – Chow 105.3
play_arrow
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
play_arrow
BULLETIN DE NOUVELLE DU 15/04/2024 AVEC CHRISTIAN PÉLOQUIN Guylaine Belley
Le 21 mars dernier, les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de Lebel-sur-Quévillon ont effectué une perquisition en matière de stupéfiant dans une résidence de la place J-E Rivest, à Lebel-sur-Quévillon.
Les résidents, un homme âgé de 61 ans et une femme âgée de 69 ans ont été arrêtés et libérés. Il devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures.
Des accusations reliées aux trafics de stupéfiants ainsi que relativement à la Loi concernant l’impôt sur le tabac pourraient être déposées contre eux.
Au total, les policiers ont saisi;
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Écrit par: Denis Germain
Nous utilisons des témoins de navigation afin d'améliorer l'expérience de navigation ainsi que la qualité des contenus et des communications publicitaires. Pour obtenir plus d'informations, consultez la Politique de confidentialité